Paul est un homme de 18 ans. Alors qu’il flirte à peine avec la majorité, il a jeté son dévolu sur Charlotte, une femme d’une trentaine d’année.
Ainsi, pendant six mois, il n’a pas cessé de la courtiser. Mais la jeune femme n’entend pas céder aux avances de celui qu’elle considère comme un ‘’petit’’. Mais ce refus catégorique va virer au cauchemar. En effet, dans le courant du mois de janvier, Paul s’est rendu dans la cour de Charlotte pour l’inviter à sortir. Une fois à quelques pas du logis de celle-ci, il se met à l’interpeller en criant son nom. Lassée, Charlotte est sortie furieuse de la chambre, prête à faire comprendre définitivement à celui qu’elle considère comme un gamin, de lui ficher la paix.
La jeune femme sort et menace le garçon. Elle le somme de quitter les lieux, auquel cas, elle va le jeter à la porte. Mais Paul s’obstine. Ainsi, d’un tour de bras, elle le pousse brutalement. Paul décide de réagir et la bat copieusement. Il a fallu l’intervention des voisins de Charlotte pour mettre fin à son calvaire. Elle s’en sort le visage sérieusement tuméfié.
Elle a déposé une plainte contre Paul, commissariat de police.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article